Politique de retour
Comme votre satisfaction est importante pour nous, si pour quelques raisons que ce soit votre achat ne vous convient pas, vous pouvez effectuer un échange ou un retour de produit dans les 15 jours à partir de la date de réception. Le produit doit nous être retourné non porté, avec l'emballage original et avec les étiquettes. Les frais d'expédition de retour et d'échange sont à votre charge. Un crédit au montant de l'achat sera porté à la carte de crédit utilisée lors de la transaction.
AVANT de retourner un produit, vous DEVEZ contacter le service à la clientèle par courriel en nous mentionnant la raison du retour et pour obtenir une autorisation valide. SVP utiliser l’adresse de courriel suivante : info@ohsho.ca
Nous ne pourrons traiter votre retour sans une autorisation de retour.
Pour nous aider à bien identifier le problème lors de votre demande, svp, nous envoyer des photos de votre vêtement défectueux et mentionner le nom, le numéro, la grandeur et la couleur du vêtement.
Le vêtement doit être retourné dans le même état que vous l’avez reçu. Sinon, des frais de nettoyage de 35$ pourront vous être facturés.
ENSUITE faites-nous parvenir vos articles à vos frais à l’adresse suivante :
Ohsho Inc.
1625 Chabanel Ouest, Suite 901
Montréal, QC
H4N 2S7